Bona Manu
Relaxation à Paris 9
 

Bénédicte - masseuse à domicile

La séance de relaxation avec Benedicte Jasson

Déroulement de la séance

Les séances durent entre 30 min et 1h30 selon le massage. 

 

Après vous avoir accueilli,  je vous pose une série de questions "intimes" pour comprendre votre histoire, votre relation à votre corps, si vous portez un sterilet, si vous avez vécu ou vivez une grossesse compliquée...

 

Je vous fais ensuite pratiquer quelques respirations pour vous détendre et pour que votre corps comprenne qu'il va se passer quelque chose. 

 

En fonction des massages, vous restez en sous-vêtements ou habillé. Si vous n'êtes pas à l'aise, je commence par masser seulement une zone de votre corps et nous déterminons ensemble comment nous avançons, quitte à fixer un nouveau rendez-vous. 

 

Je procède ensuite au massage, en m'assurant que la pression vous convient et que vous vous sentez à l'aise. Je travaille généralement en musique. 

 

Pendant les massages femme enceinte, je vous demande toujours votre autorisation avant de toucher votre ventre. 

 

A la fin de séance, je vous demande is vous avez des retours et je vous donne quelques conseils d'hydratation et de relaxation. 

 

Je recommande de réaliser une séance par mois en prévention, mais la séance peut également être unique. Le principal est que vous vous fassiez du bien et que vous vous sentiez mieux. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion